Style Réception

03 26 84 87 72

Reims, Epernay, Châlons-en-Champagne
Soissons, Rethel, Laon, Charleville-Mézières,
Château-Thierry, Saint-Quentin

Location vaisselle, argenterie, nappage... Location vaisselle, argenterie, nappage... Location vaisselle, argenterie, nappage... Location vaisselle, argenterie, nappage...

Location vaisselle - Argenterie - Nappage - Tables - Chaises

Accès à Style Réception

Plan d'accès Google pour Style Réception

10 avenue des Coïdes
51370 Saint Brice Courcelles
(à la limite de Reims)

Du lundi au vendredi :
9h-12h et 14h-17h30
Le samedi : 9h-12h

Vente de glaçons à Reims

NOUVEAU
Vente de glaçons :
8 €HT / 9.60 €TTC les 15 litres

Vente de glaçons à Reims

Conditions générales de location

Réception avec location de vaisselle

Le matériel est loué pour 24 heures, mais peut être mis à disposition la veille et repris le lendemain. En cas de jour férié ou non ouvré, la restitution est remise au prochain jour travaillé.

Par exemple pour une location le samedi, le matériel sera mis à disposition le vendredi après-midi et sera restitué le lundi dans la journée.
Si le lundi est férié, le matériel sera restitué le mardi dans la journée.

Toute commande doit être confirmée par écrit, signée et accompagnée d'un chèque de caution de deux fois la valeur du montant TTC de la commande ( quatre fois pour l'argenterie, et sur le matériel).
Un inventaire contradictoire sera effectué avant et après l'utilisation du matériel. Le client est prié d'y assister afin d'éviter toute contestation. En cas d'absence de celui-ci lors de l'inventaire, aucune contestation ne sera admise ultérieurement.

Le client est responsable du matériel loué dès la mise à disposition de celui-ci et ce, jusqu'à la reprise par notre société.
Les heures, les dates et les lieux de livraison et de reprise seront fixés avec le client qui s'engage à être présent ou à nommer un représentant.

Le matériel devra impérativement être remis dans son emballage d'origine et se trouver au lieu de livraison prévu avec le client. Tout changement imprévu de lieu, d'heure ou de date occasionnant un nouveau déplacement ou une manutention importante, entraînera une facturation supplémentaire.

La société STYLE RECEPTION ne pourra être tenue responsable des retards de livraison dus à des cas de force majeure tel que: accidents, grèves, intempéries.

En cas de perte ou de détérioration, le matériel concerné sera facturé au prix de remplacement.

La caution sera restituée après vérification du matériel et après le paiement intégral de la facture. Le règlement devra être effectué au plus tard dans les huit jours après la facturation. Au delà de ce délai, nous nous réservons le droit d'encaisser la caution.